Restez connectés avec nous
Le PSG a proposé un premier contrat professionnel à Kenny Nagera, annonce RMC Sport
©IconSport

Autour du PSG

Le PSG a proposé un premier contrat professionnel à Kenny Nagera, annonce RMC Sport

Le Paris Saint-Germain ne peut pas complètement s’arrêter durant la suspension de la saison 2019-2020 et aurait notamment décidé d’avancer dans le cas de Kenny Nagera, attaquant de 18 ans dont le contrat aspirant s’arrête en juin prochain. RMC Sport fait ainsi savoir ce lundi que le Titi parisien a reçu une proposition de contrat de 3 ans.

« Les cas d’Adil Aouchiche (2002) et de Tanguy Kouassi (2002) sont les plus connus depuis le début de la saison. Mais Paris a pris des décisions concernant d’autres joueurs. Dont Kenny Nagera (2002). L’attaquant fait partie des révélations des U19 cette saison.

« Une réponse est attendue dans les prochains jours. »

Blessé en début de saison, Nagera a su profiter de l’absence d’Arnaud Kalimuendo (parti en cours de saison pour la Coupe du monde U18) pour devenir le meilleur buteur parisien de la catégorie. En fin de contrat aspirant au 30 juin, Kenny Nagera s’est vu proposer un premier bail professionnel de trois ans. L’intéressé doit maintenant prendre sa décision. Comme plusieurs de ses coéquipiers, le Parisien est suivi par plusieurs clubs français et anglais. Une réponse est attendue dans les prochains jours. »

Comme ce média est généralement et d’autant plus à propos des joueurs du centre de formation du PSG, on peut penser que la proposition existe bien. Il reste à espérer que Nagera signera bien son contrat à Paris et ne se dirigera pas vers un autre club. Le risque existe toujours, surtout que ces autres clubs peuvent tenter d’attirer le joueur avec une promesse de temps de jeu en professionnel plus proche. Au club parisien d’être convaincant avec un vrai projet. Lequel peut inclure un peu de patience, mais être tout de même très intéressant en ayant la possibilité de grandir avec le groupe professionnel parisien, et peut-être du temps en prêt.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG