Restez connectés avec nous

Mercato

Le PSG a une clause de rachat à 35 millions d’euros pour Zagre, RMC Sport confirme

Le PSG a une clause de rachat à 35 millions d'euros pour Zagre, RMC Sport confirme

Jeudi soir, on a été surpris de voir le Paris Saint-Germain annoncer la vente d’Arthur Zagre à l’AS Monaco. L’arrière gauche de 17 ans très prometteur a donc déjà quitté Paris alors que l’on espérait le voir y grandir. Sauf que le Titi parisien pourrait revenir. En effet, Le Parisien a évoqué une clause de rachat à hauteur de 35 millions d’euros. C’est confirmé par RMC Sport, qui donne même des détails sur son fonctionnement.

« Le PSG a vendu ce jeudi Arthur Zagre (17ans) son latéral pour 10 millions d’euros. Mais il existe bien une clause de rachat à 35 millions d’euros du PSG. Pour résumé, à chaque mercato, le PSG peut mettre 35 millions pour faire revenir le joueur et Monaco sera dans l’obligation d’accepter l’offre. Pas le joueur. Le joueur devra tout de même se mettre d’accord avec le PSG contractuellement. Arthur Zagre aura le dernier mot. »

Ainsi, l’histoire de Zagre avec le PSG n’est pas forcément terminée. Cependant, il est aussi loin d’être certain qu’elle sera relancée. Il faut que le Titi parisien réussisse à grandir et convaincre pour que Paris active cette clause. Aussi et surtout, il faudra que le joueur ait envie de revenir à Paris. Ce qui n’est pas impossible. Cependant, on en est très loin aujourd’hui. C’est surtout une idée à ne pas oublier et donc un joueur à surveiller de près.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato