Mercato

Lucas a reçu une offre du PSG

Lucas sao paulo
Publie le 02/07/2011 a 09:31



  • Une information confirmée par l’agent du brésilien âgé de 18 ans dans les colonnes de L’Équipe « On a été approché il y a une semaines par les Qatariens » puis il précise « C’est une bonne proposition que nous avons de la part des Qatariens, mais Sao Paulo n’est pas vendeur. »

    En effet, ne souhaitant pas laisser partir l’un de ses joyaux facilement, Sao Paulo a inclus dans le contrat du joueur qui court jusqu’en décembre 2015 une clause libératoire de 80 M€, une somme qui a rapidement refroidie les ardeurs des nouveaux propriétaires du PSG.

    Publie le 02/07/2011 a 09:31

    Lucas a reçu une offre du PSG

    Une information confirmée par l’agent du brésilien âgé de 18 ans dans les colonnes de L’Équipe « On a été approché il y a une semaines par les Qatariens » puis il précise « C’est une bonne proposition que nous avons de la part des Qatariens, mais Sao Paulo n’est pas vendeur. »

    En effet, ne souhaitant pas laisser partir l’un de ses joyaux facilement, Sao Paulo a inclus dans le contrat du joueur qui court jusqu’en décembre 2015 une clause libératoire de 80 M€, une somme qui a rapidement refroidie les ardeurs des nouveaux propriétaires du PSG.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Stephane

      Je suis d’accord avec toi thierry en esperant ke lucas signe et ganso je pense kon pe le piker au milan ac j’en suis sur et je sais ce ke je dit merci thierry en tout cas

      • Thierry17

         Aujourd’hui on peut attendre n’importe qui parce que c’est simple nous avons à PARIS le plus PUISSANT ACTIONNAIRE DANS LE FOOT MONDIAL.Si comme j’en suis persuadé il veulent les meilleurs joueurs du monde, ils feront ce qu’ils doivent faire pour y arriver.

    • Stephane

      Thierry elle est ou ta 2eme offre pour lucas et elle sera de combien repnd stp merci

      • Thierry17

         Comment veux-tu que je te réponde, je ne connais pas le montant de l’offre initiale, ce qui est sûr c’est que la première offre correspond à l’ouverture des négociations, Santos n’est pas dans l’obligation de vendre.
        Si nous le voulons vraiment il y aura encore une qui se situera nos désirs(30 millions) et les demandes de Santos vraisemblablement autour de 50millions, la vérité se situe là.Lucas est un crack de 18 ans déjà international et buteur avec la seleçao donc si tu peux mettre 40 millions sur Hazard, la logique voudrait que tu en mettes au moins autant sur Lucas.

    • nicolas

      moi je vousdit que si les qatariens decide de faire venir lucas il le ferons.arreter avec vos envelopppe transfert,si il veulent mettre 100 miilion de transfert ils le ferons

      • Thierry17

        c’est d’autant plus possible qu’il peuvent le faire en grande partie directement du Qatar vers le brésil.autrement dit le Qatar met 50 millions directement du Qatar et 30 proviennent de la comptabilité du PSG.

    • berralexPSG

      80 M, une somme ki refroidit les Qataris ? Mdr.
      OK, y vont qd mm pas acheter à n’importe kel px, mais de là à dire ke ça leur fait peur, y’a un monde!

      • Franch

        C’est vrai tu les connais bien les quataris, toi tu sais ce qui leur fait peur ou pas.

        J’adore ces supporters de mes deux qui ne savaient même pas l’existence du Quatar avant qu’ils investissent dans le foot, et qui maintenant sont comme cul et chemise avec eux.

        Depuis qu’ils sont arrivés, le PSG a recruté 5000 directeurs de cabinet, capables de comprendre la stratégie des nouveaux propriétaires.

        Je me marre..

        • Thierry17

           Nous aussi se marre de ces gens qui bavent ou bavaient devant Abramovitch et ses milliards à Chelsea et qui veulent pas accepter l’idée que DES GENS QUI PESENT 85 MILLIARDS DE DOLLARDS PEUVENT FAIRE CE QU’ILS VEULENT ET QU’EFFECTIVEMENT AUCUNE SOMME D’ARGENT NE LEUR FAIT PEUR S’IL EN ONT ENVIE.
          Nous aussi on se marre de ces gens qui n’ont pas entendu l’ambassadeur du Qatar définir la stratégie Qatarienne avec le PSG QUI N’EST NI PLUS NI MOINS QUE D’EN FAIRE LE PLUS GRAND CLUB AU MONDE. ON SE MARRE DE CES GENS INCREDULES QUI NE COMPRENNET PAS CE QUE VEULENT DIRE LES « Notre objectifs sur 3 ans c’est la qualification en ligue des champion chaque année ET ENSUITE A PARTIR DE 2015 C’EST D’ETRE UN ACTEUR SIGNIFICATIF DE CETTE COMPETITION ». C’EST DES MOT SIGNES DU PRESIDENT DU CONSEIL DE SURVEILLANCE NASSER AL-KHALAIFI. Tu as le droit d’être incrédule mais, ça ne te donne pas le droit de te moquer de ceux qui veulent croire à cette ambition.

        • berralexPSG

          T pas bien ou koi, pr m’agresser pr une simple opinion ?
          Alors, si tu veux la jouer cme ça, je te dderais d’abord de parler fçais ; savoir l’existence du Quatar, ça ne l’est pas (on dit connaître l’existence du Qatar).
          Ensuite, je ne suis pas « cul et chemise » avec le prince Al-Tamin, mais vu ke géographiquement, leur sous-sol est gorgé de pétrole et ke dc, y sont riches cme Crésus, je crois pas ke 80M, ça leur fasse peur.
          Et si tu savais lire avt d’ouvrir ta gde gu**le, tu verrais ke je ne leur conseille pas d’acheter à ce px (bien ke foncièrmt inintéressant, tu as raison sur ce pt, ce n’est pas le rôle d’un supporter), je dis seulmt ke c surement pas la peur ki les fera reculer.

    • J’aimerais bien connaitre le montant de la somme proposée?
      30 millions?

      • Thierry17

         je pense que ça se situe dans cet ordre là. Mais je pense qu’une somme avoisinant les 40-45 millions bouclerait l’affaire SI LE JOUEUR VEUT VENIR.
        Ce ne sont plus les clubs mais les joueurs qui mènent la danse dans les transferts.
        Si Lucas veut venir chez nous, il viendra et il en est de même pour tout joueur.
        AUCUN CLUB N’A INTÉRÊT A GARDER UN JOUEUR QUI VEUT PARTIR.

        • Parisien9511

          Mouais mais le cas payet semblais demontrer le contraire… Ca te parait pas enorme 40 millions pour un gars de 18 qui n a jms jouer en europe? Moi jdemande a voir quand meme… Y a ptete des joueurs moins reperes mais tt aussi fort…un ribery 2 ou jsais pas… Bref 40-60 M il arrive il se blesse merci du cadeau… Chui Pas enthousiaste…

          • Thierry17

             les cas Payet n’a rien de comparable, nous étions en mercato d’hiver et il ne restait que 4 jours pour boucler l’affaire et non 35 jours comme maintenant.
            Sur le coût du joueur c’est un débat sans fin, si les clubs intéressés à savoir CHELSEA,INTER et autres pensent qu’il vaut les 40 millions qu’est-ce qui te permet de dire que c’est cher.Si on veut rivaliser avec eux, il faut bien qu’on se batte à armes égales,non?On ne rivalisera pas si nous avons peurs quand les autres foncent.Nous avions ces mêmes mots pour Hazard et l’inter lui met les 40M, alors la question est Ambitieux ou degonflés qu’est-ce qu’on doit être?

    • Xskytunningx

      moi je crois pas que le psg a deja eu cest grand joueur qui sont gameiro et douchez  je pense pas que on aura neymar ou lucas ou berbatof  les quatari sont assez radin je trouve et leonardo a pas non plus assez de  tchatch pour convaincre  de grand grand joueur 

      • Test

        Les Qataris radins ? Oo Leonardo pas assez de tchatch ? Oo 

        Tu viens d’où toi ?

      • Thierry17

         Qu’est-ce que tu racontes mon ami? tu est nouveau dans le football?
        Léonardo a constitué 80% de l’effectif du Milan AC et tu dis qu’il ne sais pas convaincre des grands joueurs? C’est sûr et certain que faire quitter le barça, man-u, le réal ou l’inter à un joueur même remplaçant mais si il y a un homme capable de le faire, c’est bien Léonardo.
        Quand au Qataris qui seraient radins, tu peux nous dire à quand remonte à Paris un budget de 160 millions d’euros et un budget recrutement de 80 millions sans compter Douchez et Gameiro.
        Il est 10h30 t’es déjà bourré ou quoi?

      • superparis

        ce qu’il faut pas lire comme conneries, oubli le foot car apparemment tu captes rien …

      • Dadi93600

        Sérieux tu sors d’où avec ton commentaire ???

      • Weird

        J’ai bien ris, merci ! :D

      • Parisien9511

        Surtout n arrete pas le tunning…lol

    • KingOfParis

      Je l’avais annoncé que la rumeur Lucas aller revenir après Borriello ;)

      • Thierry17

         QUAND IL Y A UNE OFFRE RÉELLE ET INTÉRESSANTE CE N’EST PLUS UNE RUMEUR C’EST UNE RÉALITÉ. ALORS CERTES IL N’ARRIVE PAS DEMAIN MAIS C’EST DÉJÀ UNE INDICATION SÉRIEUSE DE CE QUE LE CLUB VA FAIRE DANS LES PROCHAINES ANNÉES.

        • Weird

          Je pense que tlm sait à peu près ce que les dirigeants du PSG veulent faire à moyen terme au niveau du recrutement… Par contre, sur le court terme, à savoir cette année, c’est assez flou qd mm. J’ai hâte de voir la 1ère conférence de presse de Leonardo en tt cas.
          Et pr ce qui est des clubs brésiliens, aujourd’hui, ils ont bien plus d’argent que par le passé et ont beaucoup moins besoin de vendre. Ca sera difficile, dans les négociations, de pouvoir leur arracher leurs meilleurs talents…

          • Thierry17

            C’est vrai que financièrement les clubs brésiliens sont plus armés qu’il y a quelques années mais, c’est toujours en Europe qu’évoluent les grands joueurs.La reconnaissance sur le vieux continent est toujours un passage obligé pour tout grand joueur sud-américain et c’est en cela que la nomination de Léonardo prend tout son sens.
            Quand à la première conférence de Léonardo, elle ne t’apportera pas plus que ce qu’à dit « Mister Nasser Al-Khalaifi » c’est lui le vrai boss et c’est lui qui a donné des instructions précises à Léonardo.
            La vrai question majeure lors de ce mercato est de savoir si nous saurons séduire les joueurs que ces gens veulent voir au Parc et c’est là que se posera cette année la question de la LDC.Il nous faudra certainement un peu surpayé les transferts et les salaires pour arriver à nos fins.

    • Thierry17

      Ce n’est que le début des négociations, on sait que les dossiers à plusieurs dizaines de millions ne se règle pas en 48 heures.
      Ce qui est important dans l’info c’est « C’est une bonne proposition » parce que ça veut dire que le joueur est intéressé et c’est ça le plus difficile.Maintenant commence le poker menteur à 3.

    • Brucewad

      Voilà!!!
      Là on se rapproche d’un éventuel futur Messi!

    • Mais jusqu’où  ces montant de transfert iront ?????
      80M c’est hallucinant 

      • Thierry17

         Les clauses libératoires sont toujours exorbitantes ça n’augure pas forcément du prix de vente final.A mon avis celui coûtera au alentours de 30 millions+ un pourcentage à la revente.

      • Visiteur

        Si on va la dessus, la clause de Benzema est a 1 milliard donc bon…

      • hamid06psg

        au brésil les clubs n ont plus besoin d argent comme avant alors les clauses sont élevés;mais a la demande du joueur ça peut descendre; après peut on me répondre lucas est en sélection a la copa america?

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    PSG/Ludogorets – Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    LDC

    Ce mercredi, le Paris Saint-Germain reçoit Ludogorets dans le cadre de la 6e journée de Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    17 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    18 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Lucas a reçu une offre du PSG

    Lucas sao paulo <Mercato

    Une information confirmée par l’agent du brésilien âgé de 18 ans dans les colonnes de L’Équipe « On a été approché il y a une semaines par les Qatariens » puis il précise « C’est une bonne proposition que nous avons de la part des Qatariens, mais Sao Paulo n’est pas vendeur. »

    En effet, ne souhaitant pas laisser partir l’un de ses joyaux facilement, Sao Paulo a inclus dans le contrat du joueur qui court jusqu’en décembre 2015 une clause libératoire de 80 M€, une somme qui a rapidement refroidie les ardeurs des nouveaux propriétaires du PSG.

    By
    @
    OTER ?>