Restez connectés avec nous
"Marco Verratti en fin de cycle en France" selon la Gazetta dello Sport

Mercato

Marco Verratti est « en fin de cycle en France », selon la Gazetta dello Sport

Les rumeurs autour de Marco Verratti, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, ce n’est pas ce qui manque et aujourd’hui c’est au tour de la Gazetta dello Sport d’évoquer un départ de numéro. Dans dans un article publié aujourd’hui, le journal sportif explique comment s’accaparer le milieu italien. 

Le Paris Saint-Germain et notamment son président Nasser Al-Khelaïfi, ne cesse de clamer haut et fort qu’ils n’ont pas envie de vendre la pépite italienne Marco Verratti. Et pourtant, son nom est toujours bien présent dans les rumeurs mercato. La Gazetta dello Sport affirme aujourd’hui que le jeune milieu de 24 ans serait une proie de l’Inter Milan pour reconstruire l’équipe.

En poursuivant l’article, le quotidien italien affirme que pour cela, il faudra montrer au PSG qu’El Gufetto « est en fin de cycle en France« . Convaincre et verser au passage 70/80M d’euros au club de la capitale. Voilà un article assez délirant lorsqu’on sait que Marco Verratti est l’un des plus gros espoirs du PSG. et qu’il a signé en août dernier un contrat qui va jusqu’en 2021 avec le PSG. Et son retour en forme sur les derniers matchs a encore montré qu’il est un élément essentiel de l’effectif parisien.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato