Restez connectés avec nous
Marquinhos

Club

Marquinhos: « Le mercato et les joueurs qui pourraient venir, on doit laisser ça aux dirigeants »

En marge de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’En Avant de Guingamp en quart de finale de Coupe de la Ligue (1-2), le défenseur parisien, Marquinhos (24 ans), a évoqué l’éventuel arrivée d’un milieu de terrain.

« Plus on a de bons joueurs avec nous, mieux c’est, comme ça le coach peut faire des changements, analyser, changer la tactique et la philosophie de jeu. Plus il aura de joueurs, plus le coach aura des options. Mais voilà je suis très heureux avec mes coéquipiers, pour moi ce sont les meilleurs au monde, il faut qu’on se concentre sur nos forces. Le mercato et les joueurs qui pourraient venir, on doit laisser ça aux dirigeants, au président et au coach »

Le mercato n’est pas le problème des joueurs comme le rappelle Marquinhos. Evidemment que les joueurs accepterons une quelconque nouvelle recrue, mais les étapes précédant son arrivée ne les concerne pas. Durant cette première partie de saison, Marquinhos a prouvé qu’il était au service de l’équipe en évoluant au milieu de terrain. Sil n’y a pas de recrutement à ce poste, cela ne fait donc aucun doute que le brésilien devra de nouveau évoluer au côté de Verratti, notamment lors des rendez-vous européens.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club