Restez connectés avec nous

Mercato

Maurice-Belay est libre !

Belay a surement joué son dernier match au stade Auguste-Bonal samedi contre Saint-Etienne. En fin de contrat le 30 juin prochain, le milieu de terrain doubiste a refusé la dernière proposition de prolongation de contrat.

« Je pense que c’est définitif, sauf si le président me rappelle dans la semaine. Mais on avait décidé que vendredi dernier serait la date limite. »

Après avoir traversé trois saisons en luttant pour le maintient, Sochaux vient d’accrocher une place en Europa League. Le milieu de terrain trouve dommage d’avoir tenu pendant ces trois saisons pour partir alors que de meilleurs jours semblent pointer à l’horizon doubiste. Même s’il est heureux et se dit prêt à relever un nouveau challenge.

« Je suis content de partir sur cette note, mais en même temps, après avoir connu trois années la lutte pour le maintien, partir l’année où on a les meilleurs résultats, c’est dommage»

Le joueur n’aurait qu’une idée en tête, rejoindre son club de cœur, le Paris Saint-Germain. Du coté du PSG on songerait à s’attacher les services du joueur pour assurer la doublure de Nenê mais l’idée de plait pas trop à Maurice-Belay.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato