Restez connectés avec nous

Mercato

Ménez prêt à rejoindre Alex au Milan AC ?

Ménez évoque des "souvenirs magnifiques" et affirme ne pas s'intéresser aux critiques

Alors que le départ d’Alex a été annoncé hier suite à un tweet de l’AC Milan, il semblerai que Jérémy Ménez soit sur le point de rejoindre son ancien coéquipier.

Selon la Sky Sport, le parcours de Ménez sera similaire à celui du Tank puisque sa visite médicale est déjà programmée pour la semaine prochaine. Avec la promesse d’un contrat portant sur 3 années, et le discours de Filippo Inzaghi, le futur entraîneur qui souhaite en faire un des leaders de l’attaque milanaise, il y a fort à parier qu’il est déjà en pleine réflexion, et que sans proposition réelle du PSG, l’attaquant parisien rejoindra Milan pour assurer la suite de sa carrière.

Quoi qu’il en soit, le club italien semble bien décidé à dépouiller le Paris Saint-Germain de ses joueurs en fin de contrat. Espérons que durant ses vacances Jérémy ménez ai le temps de réfléchir à un avenir au PSG, et qu’il recevra une proposition lui permettant d’évoluer encore sous nos couleurs, bien que le silence de Blanc semble en dire long sur ses intentions .

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato