Restez connectés avec nous
Mercato - Adnan Januzaj, le PSG cité parmi par The Times parmi les clubs interessés

Mercato

Mercato – Adnan Januzaj, le PSG cité parmi par The Times parmi les clubs interessés

Adnan Januzaj, ailier de 22 ans, avait une réputation de prodige à ses débuts à Manchester United, mais il n’arrive pas à confirmer. A l’approche de la fin de son second prêt (à Sunderland, après avoir passé quelques mois au Borussia Dortmund), son avenir est très incertain. Il est probable que le Belge (5 sélections) cherche à se relancer autre part. D’après, The Times, le Paris Saint-Germain fait partie des destinations possibles.

Le journal britannique dresse aujourd’hui la liste des prétendants de Januzaj, dont 4 sont en Ligue 1 : l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et le PSG donc. La France est donc une suite probable pour l’ailier, même s’il est suivi dans d’autres pays. Paris et l’OM serait même les deux clubs les plus intéressés.

Il n’est pas illogique que le PSG s’intéresse à des attaquants pour progresser, de même qu’il semble que les jeunes talents soient pistés, mais Januzaj n’apparaît pas comme une piste évidente. Paris a besoin de joueurs confirmés pour passer un palier rapidement et de jeune grands talents pour préparer l’avenir de son équipe.

Mais l’ailier de Manchester ne s’impose pas comme une figure de l’une de ces deux catégories. Ce serait un grand pari de le prendre. Une stratégie déjà employée avec Giovani Lo Celso (milieu de 20 ans) et Gonçalo Guedes (attaquant de 20 ans). On s’attend à ce que le PSG vise un peu plus dans la certitude l’été prochain.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato