Restez connectés avec nous
Mercato - Alex Sandro et Sami Khedira vont prolonger avec la Juventus Turin, selon la presse italienne

Mercato

Mercato – Alex Sandro et Sami Khedira vont prolonger avec la Juventus Turin, selon la presse italienne

Alors que le mercato estival touche progressivement à sa fin, le Paris Saint-Germain continue de prospecter à l’étranger pour renforcer son milieu de terrain et le côté gauche de sa défense. Selon les dernières informations de la presse italienne, deux pistes parisiennes seraient sur le point d’échouer. Sami Khedira (milieu de 31 ans) et Alex Sandro (arrière gauche de 27 ans) étant proches d’un nouveau contrat à la Juventus Turin.

En effet, La Gazzetta dello Sport explique aussi ce mercredi que le latéral gauche brésilien Alex Sandro, serait sur le point de prolonger son bail à la Juventus Turin. Ce qui est évoqué depuis le début de l’été en alternative à un transfert au PSG. C’est donc le premier club qui serait choisi.

Si l’on en croit les informations d’un autre journal transalpin, Tuttosport, le milieu de terrain de la Juven Sami Khedira serait aussi sur le point de prolonger son contrat avec son club jusqu’en 2020. L’Allemand était l’une des dernières pistes « crédible » à avoir été annoncée dans le viseur parisien. Il était même question d’un contact avec l’entraîneur parisien Thomas Tuchel, dont il est proche depuis de nombreuses années.

Il semble que le club de la capitale doive désormais concentrer ses efforts sur d’autres joueurs, la Juventus Turin ayant décidé de freiner toute velléité de départ de certains de ces cadres. Les solutions de repli ne manquent pas pour le PSG, mais encore faut-il avancer rapidement. Le temps presse et la fin du mercato va arriver dans 8 jours. Côté arrière gauche, c’est Filipe Luis (33 ans, Atlético de Madrid) qui est évoqué dernièrement. Au milieu, c’est le grand flou.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato