Restez connectés avec nous
Mercato - Alex Sandro, le PSG est en avance sur la concurrence selon Tuttosport

Mercato

Mercato – Alex Sandro, le PSG est en avance sur la concurrence selon Tuttosport

Toute la presse s’accorde à dire que le Paris Saint-Germain recherche au moins 1 arrière gauche pour la saison prochaine, car Layvin Kurzawa (25 ans), très décevant cette année, devrait partir. Alex Sandro, latéral de 27 ans de la Juventus Turin, est un joueur souvent évoqué comme cible du club parisien. Le Brésilien serait considéré à la Juve comme un joueur à vendre cet été. Et Paris est en tête sur le dossier, annonce Tuttosport.

En effet, le média italien assure que malgré une concurrence de haut niveau, Chelsea et Manchester United, c’est le PSG qui est le mieux placé pour obtenir la signature d’Alex Sandro. Le journal ne précise toutefois pas de montant pour un transfert ou un accord déjà trouvé avec le joueur. Mais il a été affirmé plusieurs fois que l’arrière gauche est intéressé par Paris. Reste à voir tout de même si le club de la capitale pourra dépenser « tranquillement » cet été, car on attend toujours le verdict de l’enquête de l’UEFA sur son respect du Fair-Play Financier.

Aussi, on souligne que Le Parisien annonçait hier une autre priorité au poste d’arrière gauche. Mais il n’est pas tout à fait impossible que le PSG vende aussi Yuri Berchiche (28 ans) et mette en place 2 nouveaux concurrents. Pour le moment, sans le résultat de l’enquête sur le FPF ni la certitude sur le nom de l’entraîneur parisien la saison prochaine, il y a beaucoup de possibilités…et peu de concret.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato