Restez connectés avec nous
Mercato - Alex Sandro vers une prolongation à la Juventus plutôt qu'un départ au PSG, selon Calciomercato

Mercato

Mercato – Alex Sandro vers une prolongation à la Juventus plutôt qu’un départ au PSG, selon Calciomercato

Alors que Tuttosport nous a permis d’être optimistes dans l’idée d’un transfert d’Alex Sandro au Paris Saint-GermainCalciomercato affirme plutôt que l’arrière gauche de 27 ans va rester à la Juventus Turin et même signer un nouveau contrat.

En effet, ce dernier explique plutôt que « l’offre juste », 50 millions d’euros environ, pour Alex Sandro n’est pas arrivée et que la Juventus aurait maintenant du mal à remplacer son Brésilien avant le 18 août (fin du mercato en Serie A). Alors le club turinois serait dorénavant bien décidé à prolonger le contrat de son arrière gauche, qui s’arrête pour le moment en 2020, pour éviter que sa valeur baisse d’ici aux prochains mercatos. De quoi pouvoir le garder à l’avenir si c’est toujours possible, ou très bien le vendre si ses courtisans (Manchester United, Manchester City, Chelsea et le PSG) reviennent avec la somme espérée.

Des affirmations malheureusement aussi crédibles qui laissent la recherche du PSG d’un arrière gauche plutôt dans le flou. Comme souvent depuis le début du mercato estival 2018. Cela finira probablement par s’éclaircir et même déboucher sur une arrivée, mais le nom de cette recrue reste très difficile à deviner.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato