Restez connectés avec nous
Mercato - Alex Telles, le PSG dépasse Chelsea et propose 25 millions d'euros selon O Jogo

Mercato

Mercato – Alex Telles, le PSG dépasse Chelsea et propose 25 millions d’euros selon O Jogo

Alex Telles, arrière gauche de 27 ans du FC Porto, va très probablement partir lors du prochain mercato alors que son contrat s’arrête en 2021 et qu’il ne souhaite pas le prolonger pour le moment. Une situation qui intéresse de grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain d’après les dernières rumeurs. Ce jeudi, O Jogo place même le club parisien devant Chelsea, son plus grand concurrent. 

Pour expliquer cet avantage, le média portugais évoque une discussion entamée depuis un moment déjà avec un accord qui a été freiné par l’incertitude autour de la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Le PSG serait même prêt à revenir avec une offre à haut de 25 millions d’euros. C’est bien moins que sa clause libératoire de 40 millions d’euros, mais il serait logique Paris veuille négocier compte tenu de la situation. Aussi, O Jogo explique que des bonus pourraient être ajoutés. De quoi rapprocher la transaction des 40 millions de la clause libératoire. Ce qui va dans le sens de Globo Esporte, qui a évoqué il y a quelques jours un total de 30 millions d’euros pour le transfert de l’international brésilien (1 sélection) et le fait que Paris avait reçu l’autorisation de négocier avec le joueur.

De quoi rendre la rumeur relativement crédible, mais cela ne change pas le fait qu’il n’y a encore rien d’officiel. Ni l’offre du PSG, ni le fait que Porto est prêt à négocier, ni qu’Alex Telles voudrait finir à Paris. On reste donc prudent tant que ce n’est pas confirmé. Cela reste tout de même envisageable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato