Restez connectés avec nous
Mercato - Allan, le Napoli veut au moins 60 millions d'euros selon La Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Allan, le Napoli veut au moins 60 millions d’euros selon La Gazzetta dello Sport

Allan, milieu de 28 ans du SSC Napoli, a été une cible du Paris Saint-Germain l’hiver dernier pour se renforcer au milieu. Comme l’équipe a toujours ce besoin, le Brésilien est toujours annoncé parmi les cibles parisiennes. Ce qui a du sens. Le joueur serait même intéressé. Mais il faudra un accord avec le club italien, ce qui ne sera pas simple. La Gazzetta dello Sport annonce ce matin un prix minimum.

En effet, le journal italien, qui indique aussi que les Brésiliens du PSG pousseraient pour la venue de leur compatriote (même si le coach Thomas Tuchel est déjà d’accord), affirme que le président napolitain Aurelio De Laurentiis attend au moins 60 millions d’euros pour ce transfert. Une belle somme, mais Allan est un joueur qui pourrait être précieux à Paris avec sa combativité et ses qualités dans la relance. C’est un joueur très important à Naples, qui n’est pas du genre à vendre facilement.

Il ne semble pas impossible que le PSG fasse un effort pour ce joueur, mais sans aller aux 100 millions d’euros évoqués il y a quelques semaines en Italie. L’offre parisienne peut aussi dépendre de ce qu’il y a d’autre de possible sur le marché. Il n’y aura pas forcément énormément d’options. C’est pourquoi la venue d’Ander Herrera (29 ans) à la fin de son contrat à Manchester United serait un très joli coup si elle se confirme.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. PSG13100

    11 mai 2019 at 11:37

    Le marche des transferts est un « monde a part » mais bon 100 millions pour « Allan? T es haut » quand meme…oulalalala he he…

  2. Solcar Segab

    11 mai 2019 at 11:19

    Enfin un mouvement raisonnable et rationnel au mercato du PSG, c tellement interessant que je n’y crois pas!

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato