Restez connectés avec nous
Mercato - Allegri veut "revenir" en septembre et dément les contacts avec le PSG
©IconSport

Mercato

Mercato – Allegri veut « revenir » en septembre et dément les contacts avec le PSG

En marge de la promotion de son livre Gagner, c’est si simple, Massimiliano Allegri a répondu aux questions de l’AFP. L’occasion pour le coach parti de la Juventus Turin à la fin de la saison 2018-2019 d’évoquer son avenir, dont les rumeurs de discussion avec le Paris Saint-Germain.

« Si je peux parler d’une possible arrivée au PSG ?

Non. Un, parce qu’il n’y a rien. Deux, parce que ce serait un manque de respect pour les autres. Aujourd’hui, je suis à Paris, ville magnifique, pour présenter mon livre, et surtout mes anecdotes, expériences. Je ne parle pas de mon futur car mon futur, je ne le connais pas.

Je profite encore d’un peu de vacances. Il reste combien ? Trois mois de vacances ? Donc, encore trois mois de vacances, ça va. En septembre, je dois revenir, même si je m’habitue trop bien aux vacances, et je ne travaille plus. Donc, il faut que je revienne ! »

Une réponse relativement claire, même s’il faut avoir à l’esprit qu’Allegri ne parlerait pas d’un contact avec le PSG au moins par « respect ». Alors on peut garder un petit doute sur le fait qu’il n’y ait rien du tout. Cependant, pour le moment il n’y a probablement pas une avancée concrète. Cela pourrait s’accélérer en cas d’élimination du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas encore joué. Loin de là même, bien que l’aller perdu 2-1 à Dortmund ait été très décevant. Le 11 mars, le coach Thomas Tuchel doit qualifier le PSG en quart de finale pour espérer garder sa place pour la saison prochaine.

Publicités


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato