Mercato
Mercato – Bouaddi, le PSG à l’assaut avec une grosse offre !
Ayyoub Bouaddi, milieu de 18 ans du LOSC (contrat jusqu’en 2029) et de l’Equipe de France Espoirs, a été cité dans le viseur du Paris Saint-Germain pour le mercato. Malgré sa prolongation récente, l’idée continue de revenir. PSG Inside Actus affirme ce lundi que le PSG est bien à l’action avec une proposition importante pour le joueur et un rendez-vous à venir avec Lille.
« Un rendez-vous entre le PSG et le LOSC est prévu cette semaine »
« Selon les dernières informations, le club parisien serait prêt à offrir un contrat XXL au jeune milieu lillois : Entre 285 000€ et 315 000€ bruts par mois. Avec une revalorisation salariale chaque année. Contrat longue durée de 5 ans
Le Paris Saint-Germain croit énormément au potentiel d’Ayyoub Bouaddi et souhaite en faire un élément clé du projet futur du club.
Un rendez-vous entre le PSG et le LOSC est prévu cette semaine afin d’avancer sur ce dossier qui pourrait rapidement s’accélérer… »
Il est bien crédible que le PSG soit intéressé par un tel joueur, Bouaddi est un immense talent qui semble promis à une carrière au plus haut niveau. Il pourrait bien rentrer dans le projet parisien, avec ses grandes qualités techniques et physiques. Cependant, il n’y a rien de sûr non plus. Paris, le milieu et son club peuvent avoir bien d’autres possibilités pour cet été.
Ce n’est ici qu’une rumeur et on peut se méfier, surtout que le conseiller sportif Luis Camps a annoncé que les négociations sont en pause en attendant la finale de la Ligue des Champions le 30 mai. Même s’il a pu exagéré, afin de travailler en toute discrétion. Il est difficile de penser que tout puisse être vraiment à l’arrêt.





