Restez connectés avec nous
Mercato - Alli ne viendra pas au PSG, assure Romano
©Iconsport

Mercato

Mercato – Alli ne viendra pas au PSG, assure Romano

Depuis le début du mercato hivernal 2020-2021 qui s’arrête ce soir, un dossier revient très régulièrement autour du Paris Saint-Germain : l’éventuel prêt de Dele Alli. Le milieu offensif de 24 ans, qui peut aussi jouer sur le côté ou en tant que relayeur, a un temps de jeu très faible avec l’entraîneur José Mourinho à Tottenham et pourrait retrouver Mauricio Pochettino, actuel coach parisien avec qui il avait brillé chez les Spurs. Sauf que le dossier est clos et il n’y aura finalement pas de transfert, selon le journaliste Fabrizio Romano.

« Dele Alli, le transfert n’aura pas lieu. C’est définitivement fermé. Le joueur poussait pour quitter les Spurs, mais Tottenham a refusé de le laisser partir car il n’y a pas de remplaçant. C’est terminé. »

Même si on est globalement prudent face à une rumeur, on peut penser que ce dossier est bien à oublier. Il n’y a jamais eu un élément concret pour penser qu’Alli se rapprochait en effet du PSG. Lequel a un effectif plutôt fourni dans ce secteur alors que Tottenham était lancé dans la difficile recherche d’un remplaçant. Le mercato peut toujours surprendre, mais c’est probablement la fin de cette piste. Peut-être qu’il y en aura une autre d’ici ce soir, le directeur sportif Leonardo a déjà réussi ce genre de coup surprise.

Retrouvez ici notre Podcast à propos du 4e maillot du PSG cette saison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato