Restez connectés avec nous
Mercato - Angers aimerait avoir un prêt de Nkunku, d'après Courrier de l'Ouest

Mercato

Mercato – Angers aimerait avoir un prêt de Nkunku, d’après Le Courrier de l’Ouest

Alors des rumeurs classique autour d’Alphonse Areola (gardien de 25 ans), Angel Di Maria (ailier de 30 ans) ou Neymar (attaquant de 26 ans), Le Courrier de l’Ouest évoque ce mardi un transfert de Christopher Nkunku, milieu de 20 ans du Paris Saint-Germain. C’est le SCO d’Angers qui aimerait l’avoir dans son effectif.

Le 14e de Ligue 1 la saison passée veut renforcer son équipe sans forcément faire de grandes dépenses. C’est pourquoi l’idée d’un prêt du joueur formé à Paris serait envisagée. Ce qui a du sens, car Nkunku a montré qu’il peut être utile dans le championnat français. Et il obtiendrait sans doute plus de temps de jeu qu’en restant au PSG. Mais il faut voir quel serait vraiment l’écart. Car s’il n’est pas si grand, rester à Paris est aussi très intéressant. Il est entouré de grands joueurs et peut viser des titres, ainsi qu’un beau parcours européen.

Reste à voir comment évolue ce dossier, qui n’est qu’à son tout début. La position du PSG dépendra en grande partie de l’avis de l’entraîneur Thomas Tuchel, qui souhaitera ou non vraiment utiliser Nkunku dans son effectif (ce qui varie aussi un en fonction du mercato).

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato