Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Arsenal est en discussion avancé avec Kurzawa, un transfert envisageable cet hiver, annonce RMC Sport

Mercato - Arsenal est en discussion avancé avec Kurzawa, un transfert envisageable cet hiver, annonce RMC Sport
@IconSport.

Pendant qu’Edinson Cavani agite les médias, d’autres joueurs du Paris Saint-Germain sont en fin de contrat en juin prochain. Notamment, Layvin Kurzawa, arrière gauche de 27 ans qui a du mal à être performant depuis plus d’un an. Ce dernier est évoqué par RMC Sport ce mercredi soir, avec un intérêt concret d’Arsenal.

« Les discussions ont démarré entre Arsenal et le latéral gauche du Paris Saint-Germain. Les Gunners aimeraient récupérer le joueur de 27 ans en fin de saison, sans avoir besoin de verser une indemnité de transfert .Les deux parties ont avancé sur les contours d’un contrat de cinq ans. Des négociations favorisées par le fait que l’ancien Monégasque aimerait continuer sa carrière en Angleterre.

« Arsenal pourrait même dégainer une offre en fin de mercato afin de récupérer le défenseur du PSG au plus vite. »

Mikel Arteta, l’entraîneur du club londonien, a validé la piste. Si le besoin s’en ressent dans l’effectif, dans les prochains jours, Arsenal pourrait même dégainer une offre en fin de mercato afin de récupérer le défenseur du PSG au plus vite. »

On reste toujours prudent face aux rumeurs, alors c’est encore le cas ici, même si l’annonce a de quoi donner de l’espoir. Mais RMC Sport est un média généralement fiable, alors on peut bien penser qu’il y a une avancée du club londonien. Le plus important pour le PSG serait de voir si c’est pour une arrivée l’été prochain ou dès cet hiver. La seconde option est la plus tentante, afin de récupérer une petite somme et terminer cette aventure ratée. Il faudrait voir si le latéral est dans ce cas remplacé. Le PSG n’aurait que Juan Bernat (26 ans) comme spécialiste, alors qu’Abdou Diallo (23 ans) semble plutôt pouvoir « dépanner » de temps en temps.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato