Restez connectés avec nous
Mercato - Arsenal et Liverpool intéressés par Pastore, indique The Sun

Mercato

Mercato – Arsenal et Liverpool intéressés par Pastore, indique The Sun

Samedi soir, Javier Pastore a indiqué à Onda Cero que son cycle au Paris Saint-Germain arrive certainement à sa « fin ». De quoi forcément lancer les rumeurs d’un départ l’été prochain. The Sun a placé ce lundi 2 clubs de Premier League dans la liste des prétendants.

En effet, le média britannique indique que Liverpool (3e) et Arsenal (6e) suivent de près la situation de Pastore. Cette déclaration aurait donc suscité un certain intérêt. Des clubs bien sûr intéressants, mais on peut se demander si l’Argentin serait au mieux dans le championnat anglais et son impact physique.

D’ailleurs, au cours de cette même interview, Pastore a plutôt affirmé que la Liga peut lui plaire, grâce à son style de jeu et la langue qu’il maîtrise déjà. Il semble en effet que ce championnat serait un peu plus adapté aux qualités d’El Flaco. Reste à voir quel club lancera vraiment les négociations. En tout cas, on s’attend à un départ de Pastore. A moins que l’entraîneur qui remplacer Unai Emery sache parfaitement le relancer et veuille en faire un joueur majeur de son groupe.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato