Restez connectés avec nous
Mercato - AS ne lâche rien Neymar se rapprocherait du Real Madrid derrière les discours de façades

Mercato

Mercato – AS ne lâche rien : Neymar se rapprocherait du Real Madrid derrière les discours de façades

Hier, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain et le père de Neymar ont assuré que ce dernier est bien dans club parisien et qu’il va y rester. On espérait que cela calme un petit moment la rumeur qui l’envoie au Real Madrid. Mais il n’en est rien.

En effet, AS assure ce matin qu’il ne s’agit ici que d’une tentative de ramener le calme autour du club. Mais il ne ferait que le « pompier de service » face à un problème qui existe vraiment. Ce serait même plutôt pour gagner du temps que vraiment sceller quoi que ce soit qu’il y a eu des photos et déclarations. Le journal pro-Madrid campe sur sa position de ces dernières semaines : Neymar veut aller au Real Madrid et cela coûtera 400 millions d’euros aux dirigeants madrilènes.

Ce qui n’a bien sûr pas plus de sens que les autres jours. C’est presque triste de voir les médias espagnols s’accrocher ainsi. Certes, les déclarations ne font pas tout. Mais AS aurait pu attendre au moins quelques jours avant de revenir à la charge. Mais il est vrai qu’il est plus simple d’entretenir la rumeur qui fait rêver à Madrid en décidant que toutes les réponses et informations qui démentent un transfert sont fausses. Comme ça, la rumeur peut continuer de survivre, même si elle n’a aucun vrai fondement. Mais on sait que ce genre de « détail » n’intéresse pas la presse espagnole.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato