Restez connectés avec nous
Mercato - Aurier aurait donné son accord de principe à Manchester United pour cet été

Mercato

Mercato – Aurier aurait donné son accord de principe à Manchester United pour cet été

Serge Aurier, arrière droit de 24 ans lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2019, a reçu une prolongation de contrat, mais l’international ivoirien envisagerait plutôt de partir. C’est ce qu’a annoncé la presse française récemment. D’après Sportmania, média ivoirien, l’international de ce pays aurait déjà un accord avec Manchester United. L’information est reprise par L’Equipe ce matin.

« Serge Aurier est en pourparlers avancés avec Manchester United selon le site ivoirien sportmania, lit-on également. Il aurait même déjà discuté à plusieurs reprises avec José Mourinho. Aurier, lors de ses échanges avec Mourinho, aurait même, selon une source proche du dossier, donné son accord de principe pour le rejoindre cet été. »

Il est possible qu’Aurier ait déjà discuté avec ses courtisans pour préparer son avenir, mais il faut rester prudent face aux rumeurs. On sait que les médias en font parfois beaucoup sur peu. Cependant, la réflexion d’un départ a du sens.

L’Ivoirien a été très critiqué ces derniers mois et a perdu sa place de titulaire. De quoi donner envie de changer d’air et tenter sa chance ailleurs. Comme l’arrière droit a attiré les critiques avec un mauvais comportement à plusieurs reprises et des prestations décevantes, il se pourrait que les dirigeants ne fassent pas tout pour le retenir.

Le fait est qu’il est pour le moment un peu difficile de prédire ce qui va se passer dans ce dossier. Cela dépend énormément de l’envie d’Aurier de s’accrocher et se battre face à la concurrence de Meunier.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato