Restez connectés avec nous
Mercato - Bakayo se rapproche du PSG, confirme Foot Mercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Bakayo se rapproche du PSG, confirme Foot Mercato

Ce mercredi, nous avons pu affirmer que le Paris Saint-Germain est lancé dans la négociation avec Chelsea pour Tiémoué Bakayoko afin d’obtenir un prêt à option d’achat. Le Parisien a ensuite annoncé une avancée dans la journée. C’est dorénavant Foot Mercato qui assure que le dossier du milieu de 26 ans qui compte 1 sélection en Equipe de France avance.

« Tiémoué Bakayoko et le Paris Saint-Germain, ça se rapproche sérieusement.  Nous pouvons ajouter aujourd’hui qu’un rendez-vous est prévu entre les deux parties dans les prochains jours.  Annoncé un temps proche de l’AC Milan, où il avait été précédemment prêté, Bakayoko pourrait bien se diriger vers un nouveau prêt, au PSG, qui cherche depuis plusieurs semaines un milieu box to box à moindres frais.

Selon nos informations, les bases des négociations avec Chelsea se situent sur un prêt avec option d’achat. L’option d’achat réclamée par les Blues s’élèverait entre 30 et 33 M€. Les prochains jours seront décisifs. »

Même si on reste souvent prudent face aux rumeurs, on ne peut ici que confirmer que le PSG est en train d’avancer dans ce dossier et qu’il pourrait aboutir prochainement. Ce n’est cependant pas encore une certitude. Pour le moment, la négociation se dirige vers un prêt payant à 10 millions d’euros et une option d’achat d’environ 20-25 millions d’euros. Mais tout n’est pas encore réglé et on sait que le mercato peut aller très vite. Seulement, Paris travaille sur cette piste et un accord est bien envisageable. Surtout que Bakayoko est tout à fait emballé par cette possibilité.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato