Restez connectés avec nous
Mercato - Bakayoko est bien visé par le PSG mais n'est pas une priorité, annonce Le Parisien

Mercato

Mercato – Bakayoko est bien visé par le PSG mais « n’est pas une priorité », annonce Le Parisien

Ce matin, L’Equipe annonçait un contact entre le Paris Saint-Germain et Tiémoué Bakayoko, milieu de 22 ans de l’AS Monaco. Un article démenti par le frère du joueurLe Parisien évoque aussi ce dossier ce soir en confirmant un intérêt du club de la capitale. Toutefois, le quotidien francilien précisé que le Monégasque « n’est pas une priorité ».

« Comme tous les bons joueurs de Ligue 1, Tiémoué Bakayoko, milieu de terrain de l’AS Monaco, a été coché sur une liste par les dirigeants du PSG en vue de la saison prochaine. Mais, selon nos informations, le joueur de 22 ans, convoqué en équipe de France pour la première fois en mars dernier, n’est pas une priorité pour club. »

Le PSG cherche toujours à améliorer son équipe, c’est donc logique qu’il s’intéresse à la situation de très bons joueurs qui ne sont pas dans son effectif. Bakayoko peut être observé et être le sujet d’une réflexion, mais cela ne veut pas dire qu’il y a déjà discussion offre. Notamment parce qu’il a d’autres possibilités. Paris peut vouloir se renseigner sur d’autres dossiers avant d’arriver à essayer d’avancer sur ce dossier.

Bakayoko a démontré certaines qualités, mais le PSG peut viser des joueurs plus expérimentés. Et sans doute plus accessible, car il sera compliqué de recruter chez le concurrent en Ligue 1.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato