Restez connectés avec nous
Le frère de Tiémoué Bakayoko dément les contacts avec le PSG

Mercato

Le frère de Tiémoué Bakayoko dément les contacts avec le PSG

Tiémoué Bakayoko, milieu de terrain de 22 ans de l’AS Monaco, a été annoncé en contact avec le Paris Saint-Germain par L’Equipe, alors que Le Parisien a évoqué un intérêt. Mais le son frère et conseiller, Abdoulaye Bakayoko, a réagi auprès de l’AFP :

« Certains médias assurent que Tiémoué a rencontré des dirigeants parisiens pour discuter d’un transfert. Cette affirmation est totalement fausse et sans aucun fondement.

Il a une chance de disputer une finale de Ligue des Champions. Je ne comprends pas quel est l’intérêt de publier une chose aussi fausse et farfelue dans ce texte ? Si un média turinois l’avait fait, j’aurais probablement été plus compréhensif. C’est le jeu médiatique traditionnel à l’approche du mercato, mais les circonstances me font sortir de mon silence. »

Il est possible que le PSG soit en effet intéressé par Bakayoko, qui est sans doute l’un des meilleurs milieux de Ligue 1 cette saison. Et le joueur a déjà avoué que le club de la capitale l’intéresse. Ce qui se comprend pour un originaire de la région parisienne, en plus du projet actuel du PSG. L’Equipe est sans doute allé trop vite et loin en annonçant des discussions.

Un article en effet surprenant juste avant la demi-finale de Ligue des Champions de l’AS Monaco, surtout s’il n’est pas basé sur du vrai. Malheureusement, ce n’est pas la première ni la dernière fois que l’on voit ce genre de choses. Attendons plutôt la fin de saison pour le mercato.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato