Restez connectés avec nous
Mercato - Bild explique que la priorité de Renato Sanches est le PSG

Mercato

Mercato – Bild explique que la priorité de Renato Sanches est le PSG

Le marché des transferts a ouvert ses portes il y a quelques jours déjà mais tout porte à croire que le Paris Saint-Germain n’avancera pas ses pions avant le 30 juin, date à laquelle les comptes sont clôturés vis-à-vis du Fair-Play Financier. Néanmoins, le club est constamment, et logiquement, associé à tout type de joueur au sein de la rubrique transferts. Ce jour, Bild nous explique que Renato Sanches, milieu de 21 ans du Bayern Munich, se verrait bien atterrir en terre parisienne cet été. 

Ainsi, le très sérieux média allemand nous expose la situation de l’international portugais, qui n’est pas des plus simples en Bavière. Le joueur devrait, de ce fait, bien quitter le Bayern Munich. Un club dans lequel il n’a jamais su s’imposer. Cela fait d’ailleurs un bon moment qu’il a des envies de départ mais, comme cet hiver par exemple, le club a fermé la porte.

D’ailleurs, le Paris Saint-Germain a souvent été associé avec le fougueux milieu de terrain et notamment lors de la dernière fenêtre des transferts. Le deal ne s’était alors pas fait. Mais cela pourrait bien changer cet été puisque Bild rapporte que l’ancien lisboète aurait le souhait de poursuivre sa carrière au PSG. Le tout est désormais de savoir si ce même PSG fera le premier pas afin d’attirer un joueur qui possède, certes, un immense talent mais qui démontre surtout une très grosse inconstance depuis quelques saisons. Il reste cependant très jeune et il serait bon pour lui de trouver enfin un nouveau défi afin de relancer une carrière qui a tendance à stagner.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato