Restez connectés avec nous
Mercato - Le Borussia Dortmund s'intéresse à Kevin Trapp, selon Sport Bild

Mercato

Mercato – Le Borussia Dortmund s’intéresse à Kevin Trapp, selon Sport Bild

Sur la saison 2017-2018, Kevin Trapp (27 ans) n’a pas encore joué en match officiel avec le Paris Saint-Germain. Pour le moment, c’est Alphonse Areoal (24 ans) qui lui est préféré au poste de gardien. Une situation dont voudrait profiter le Borussia Dortmund, selon Sport Bild.

En effet, le staff du club allemand ne serait pas satisfait par Roman Bürki (26 ans), l’actuel numéro 1. C’est pourquoi Dortmund penserait à recruter un gardien cet hiver. Et Kevin Trapp serait une vraie option. Il garde une certaine popularité en Allemagne, notamment grâce à ses quelques sélections en équipe nationale (lorsque Manuel Neuer est blessé et en tant que numéro 3, mais tout de même).

L’idée serait donc de profiter de son statut de remplaçant pour l’attirer avec un rôle de titulaire, avec l’espoir que le PSG accepte de céder Trapp, puisqu’il n’est pas essentiel. Il est aussi affirmé que ce dernier est plutôt intéressé par ce transfert.

Des éléments qui ont du sens, reste à voir si cela se concrétise, car il n’y a tout de même rien de sûr. Le statut de Trapp pourrait changer avant l’hiver, par exemple. Et il pourrait avoir envie de se battre encore pour sa place.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato