Restez connectés avec nous
Mercato - Bulka intéresse le Betis Séville, selon El Desmarque
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato – Bulka intéresse le Betis Séville, selon El Desmarque

Marcin Bulka, gardien de 20 ans arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de Chelsea et qui a l’habitude d’être convoqué avec les équipes de jeunes de la Pologne, n’a joué qu’un match cette saison (en Ligue 1 face à Metz). D’après El Desmarque, le Betis Séville pourrait tenter de l’attirer pour se renforcer au poste de portier.

« Le poste de gardien a été la faiblesse du Real Betis cette saison. Alors le club espagnol s’est lancé dans la recherche d’un portier, et Marcin Bulka est évoqué. Il plaît à la direction sportive. Ses progrès au PSG sont suivis de près alors qu’il a Keylor Navas et Sergio Rico devant lui. Le club s’intéressait déjà à lui avant qu’il signe à Paris et était en formation à Chelsea. »

Rien d’impossible, même si on reste forcément prudent face à cette rumeur. Il n’y a pour le moment pas le moindre élément concret. Mais on peut envisager que Bulka ait envie d’autre chose que du rôle de numéro 3. Il faudra en tout cas faire un choix cet été, alors qu’il n’aura plus qu’une année de contrat à Paris. Une prolongation et un prêt est une possibilité, comme une vente. Voire le fait d’avoir sa chance en numéro 2, mais ce serait une surprise.

Comme il s’agit d’un gardien talentueux et très prometteur, le Betis Séville pourrait tenter de profiter d’une opportunité si la porte est ouverte. C’est tout de même trop tôt pour penser concrètement à un départ.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato