Restez connectés avec nous
Mercato - Cabaye aurait deux prétendants de plus en Premier League

Mercato

Mercato – Cabaye aurait deux prétendants de plus en Premier League

Le Paris Saint-Germain va certainement vendre quelques joueurs durant le mercato estival. Yohan Cabaye fait partie des candidats au départ, il l’a affirmé lui-même. L’international français est toujours apprécié en Angleterre. Après Crystal Palace et Arsenal, 2 autres pensionnaires de Premier League sont associés au nom du milieu parisien.

En effet, The Telegraph affirme que West Ham United serait intéressé par les services de Cabaye. Par contre, s’il y a bien intérêt, ce ne sera pas à n’importe quel prix ou salaire. Ce club ne devrait pas être la priorité du Français qui espérait mieux que d’aller chez le 12e de Premier League sur la saison 2014-2015.

D’ailleurs, le Daily Mirror, annonce que l’entourage de Cabaye a fait une approche à un club un peu plus ambitieux. Le milieu de terrain du PSG aimerait rejoindre Tottenham, 5e de Premier League. Une destination forcément plus intéressante qui permet de viser l’Europe.

En revanche, le club n’aurait pas encore répondu. Aussi, ce serait un risque pris par Cabaye, qui n’aurait pas une place de titulaire assurée. Avoir de l’ambition, c’est louable. Comme quand il est venu au PSG, mais c’est aussi une façon d’être déçu. En tout cas, l’international français devrait bien quitter Paris cet été pour un nouveau challenge.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato