Restez connectés avec nous
Mercato - Cancelo dément les rumeurs en affirmant qu'il va veut rester à la Juventus

Mercato

Mercato – Cancelo dément les rumeurs en affirmant qu’il va veut rester à la Juventus

Joao Cancelo, arrière droit de 24 ans la Juventus Turin, a été annoncé sur le départ dernièrement. Le Paris Saint-Germain a été cité parmi les clubs intéressés et son arrière droit Thomas Meunier (27 ans) évoqué comme possible remplaçant. Sauf que l’international portugais a tordu le cou aux rumeurs dans une interview auprès de Goal.

« À la Juventus, le plus important est de gagner et comme chaque saison, nous essaierons à nouveau l’an prochain. J’ai beaucoup appris cette année, j’ai vécu beaucoup de bons moments, auprès de gens fantastiques et d’amis. Je souhaite rester ici, j’espère que mon futur s’inscrira à la Juventus. », a déclaré Cancelo.

Des propos simples et particulièrement clairs. Cancelo est loin de la volonté de départ affirmée par la presse à cause d’un statut dont il ne serait pas satisfait. Il est plutôt déterminé à s’imposer un peu plus et à gagner à la Juventus. Une belle réponse de sa part qui met fin aux rumeurs pour le moment. Les médias vont peut-être insister, mais il sera très difficile de les croire si le joueur n’affiche pas un changement d’avis. Voilà une piste qui s’est éteinte rapidement. Il y en aura probablement d’autres, même si certaines finiront pas se confirmer et avancer.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato