Restez connectés avec nous
Mercato - Cavani n'ira finalement pas au Benfica, selon Record
©IconSport

Mercato

Mercato – Cavani n’ira finalement pas au Benfica, selon Record

Il y a quelques jours, Record avait ajouté le Benfica Lisbonne à la liste des courtisans d’Edinson Cavani, buteur de 33 ans qui est arrivé à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain et n’a pas prolongé pour finir la saison 2019-2020 en août. Il était même question d’un « rêve » du club portugais. Et il ne va pas se concrétiser, selon ce même journal.

En effet, le média portugais assure, en se basant sur des sources « officielles », que la liste est finalement refermée. Un changement de situation rapide qui peut venir d’une demande financière de Cavani et son entourage (il a été question d’environ 12 millions d’euros par an) qui serait restée trop élevée pour le 2e du championnat du Portugal. Rien d’impossible, puisque c’est ce qui semble être globalement le problème pour que l’Uruguayen signe avec un nouveau club.

Même si on reste très prudent face à des rumeurs qui se multiplient sans avoir des confirmations. Il n’est pas impossible que Cavani soit déjà en discussion avancée avec certains clubs. Sans que l’on sache lesquels pour le moment. La situation est en fait très floue. A part que l’aventure au PSG est terminée, avec pour le moment un au revoir officiel qui se dessine très doucement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato