Restez connectés avec nous
Mercato - Dani Alves se dirige vers un départ du PSG, révèle RMC

Autour du PSG

Mercato – Dani Alves se dirige vers un départ du PSG, révèle RMC

Auteur d’une saison 2018-2019 en dents de scie, Dani Alves se trouve en fin de contrat à la fin juin. Le latéral droit de 36 ans semble se trouver dans le flou le plus total concernant son avenir. Selon RMC, l’Auriverde songerait plutôt à plier bagages… 

Actuellement à la Copa America avec le Brésil, Dani Alves a évoqué son futur auprès de Sport ce matin. Des propos que nous vous avions relayé dans la foulée. Le capitaine auriverde a donc confirmé que rien n’était fait et qu’il n’avait pas arrêté la moindre décision (sans oublier de mettre la pression sur le club). Ce que vient corroborer RMC aujourd’hui.

En effet, selon le média hexagonal Dani Alves pourrait même quitter définitivement le club de la capitale cet été. Même si le PSG lui a bien proposé une prolongation de contrat, celle-ci ne court que sur un an. Or, l’ancien barcelonais aimerait une saison de plus. RMC explique que son rêve est d’être présent lors du mondial 2022 au Qatar. Toujours selon RMC, Leonardo, nouvel homme fort du sportif au PSG, aurait déjà eu Alves au téléphone. Néanmoins, ce dernier a expliqué qu’il livrerait sa décision finale après la Copa America. La tendance serait donc plutôt à un départ du joueur qui pourrait aller chercher un nouveau challenge à la hauteur de ses ambitions…

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG