Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler est une cible d'Arsenal, annonce Sport Bild
©Iconsport

Mercato

Mercato – Draxler est une cible d’Arsenal, annonce Sport Bild

Julian Draxler, milieu offensif de 27 ans du Paris Saint-Germain et de l’Allemagne, fait partie des joueurs dont le contrat s’arrête en juin prochain et sa situation est loin d’être fixée. Une prolongation est peu probable et un transfert cet hiver n’est pas complètement impossible. Mais c’est plutôt un départ cet été qui se dessine et Sport Bild affirme ce vendredi que l’Allemand est dans le viseur d’Arsenal même si Julian Brandt (24 ans, Borussia Dortmund) est la priorité.

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisqu’Arsenal cherche à se renforcer dans ce secteur et Draxler est un joueur talentueux. Les Gunners peuvent espérer pouvoir relancer l’international allemand. Cela avec l’attrait en plus d’un joueur disponible à moindre coût. On note que France Football a aussi évoqué cette piste il y a quelques jours.

Cependant, il n’y a absolument rien de fait. Draxler n’est même pas annoncé comme une priorité et pourrait avoir d’autres possibilités pour son avenir. Il vaut mieux donc rester prudent en attendant que quelque chose commence à se concrétiser.

Retrouvez ici notre Podcast sur les fins de contrat au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato