Restez connectés avec nous
Mercato - En attendant Paredes, le dossier Idrissa Gueye est toujours ouvert affirme Le Parisien

Mercato

Mercato – En attendant Paredes, le « dossier Idrissa Gueye est toujours ouvert » affirme Le Parisien

Depuis le début de l’hiver, le Paris Saint-Germain cherche à recruter au moins un milieu de terrain. Le premier, Leandro Paredes (24 ans, Zénith Saint-Pétersbourg) est attendu dans les prochaines heures. Pour ce qui est du second, Paris cherche encore un accord. D’après Le Parisien, c’est le dossier d’Idrissa Gueye (29 ans, Everton) qui est travaillé de la part du PSG.

« Leandro Paredes, possible transfuge du Zénith Saint-Pétersbourg, serait pourtant tombé d’accord avec le club de la capitale depuis plusieurs jours. De la même manière, les dirigeants parisiens et leurs homologues russes auraient eux aussi scellé les termes de la transaction. Seul problème, le règlement des commissions d’agents ferait encore l’objet de négociations ces dernières heures. 

« Gueye désire vraiment rejoindre Paris. »

(…)

Dans le même temps, le dossier d’Idrissa Gueye est toujours ouvert. Le Sénégalais d’Everton désire vraiment rejoindre Paris et pousserait même son club à le laisser partir. Problème, les dirigeants parisiens n’ont pas encore réussi à se mettre d’accord avec leurs homologues anglais. Comme nous l’indiquions, le PSG a formulé dimanche une offre de 25 millions d’euros. Une offre rejetée par Everton. »

Pour Paredes, le tout semble à peu près réglé depuis quelques jours mais des détails ralentissent le dossier. Les commissions d’agents ont aussi été évoqués par Yahoo Sport hier, sauf que ce média a indiqué que tout était enfin bouclé. On s’attend donc à ce que l’annonce de son arrivée soit très prochainement officielle. Peut-être ce mardi, même si on a appris à être prudent.

Quant à Gueye, il y a bien une discussion avec Everton sauf que le club anglais a annoncé avoir refusé la première offre. Peut-être que le PSG va encore tenter sa chance, mais rien ne dit qu’il y aura forcément un accord. Cela peut dépendre aussi de départs (Christopher Nkunku et Adrien Rabiot par exemple) qui aideraient à financer une meilleure offre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato