Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Eric Abidal ne veut pas voir Neymar rejoindre le PSG

LDC - Abidal "Barcelone fait un peu moins peur" qu'avant..."mais juste un peu"

Le Paris Saint-Germain perd cette année son attaquant vedette Zlatan Ibrahimovic, pour le remplacer le nom de Neymar a beaucoup fait parler et continu encore aujourd’hui. 

L’ancien joueur du Barça et de l’Equipe de France, Eric Abidal a été interrogé sur le possible départ de Neymar au Paris Saint-Germain et il n’a pas l’air d’accord avec cette idée.

« Il avait rejoint le Barca parce qu’il voulait jouer dans la meilleure équipe au monde. Espérons que ce trio restera de nombreuses années ensemble… « 

Le trio le plus en vogue du moment composé de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar est l’élément essentiel du jeu barcelonais. Evidemment perdre une pièce du trio serait une grande perte, d’autant plus qu’il est encore jeune et à encore une marge de progression.

Javier Mascherano lui aussi possible partant du club, Eric Abidal estime qu’un départ à la hauteur de son amour pour le club doit lui être offert.

« Il mérite le respect pour tout ce qu’il a donné au club. S’il s’en va, il devrait le faire par la grande porte. Il a aimé le maillot du club plus que quiconque » des propos rapportés par Cadena Cope.

Le mercato officiellement ouvert, le Paris Saint-Germain n’a encore divulgué aucun nom mais le moins que l’on puisse dire c’est que si on se fit à l’interview de Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du Parisien, ça va bouger.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato