Restez connectés avec nous
Mercato - ESPN dément un possible transfert de Rojo au PSG et affirme que Kurzawa pense à partir

Mercato

Mercato – ESPN dément un possible transfert de Rojo au PSG et affirme que Kurzawa pense à partir

Publicités

Dimanche, The Sun évoquait un intérêt avancé du Paris Saint-Germain pour Marcos Rojo, défenseur de 27 ans de Manchester United. Une rumeur refroidie aujourd’hui par ESPN.

En effet, ce dernier média assure savoir d’une source proche de ManU que rien ne fait penser que le PSG va avancer dans ce dossier. Même si cela n’indique pas qu’une prolongation de contrat de Rojo est imminente (il est lié au club jusqu’en 2019), c’est toujours la fin de dossier que l’on sent venir. Reste à être un peu patient pour avoir le dénouement. En tout cas, un transfert à Paris n’apparaît absolument pas comme probable.

ESPN évoque aussi très brièvement le cas de Layvin Kurzawa, arrière gauche de 25 ans. Selon eux, l’international français a changé d’agent il y a peu car il compte partir l’été prochain. Cela manque toutefois de certitude et on peut presque se demander si ce n’est pas simplement une déduction d’ESPN. Une envie de départ semble en effet possible, mais rien ne permet d’en être sûr pour le moment. Il n’y a d’ailleurs presque aucune piste pour remplacer Kurzawa qui est évoquée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato