Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Everton n’a aucune intention de vendre Gueye au PSG cet hiver, selon Foot Mercato

Idrissa Gueye, milieu de 29 ans d’Everton, est régulièrement cité parmi les cibles du Paris Saint-Germain pour le mercato hivernal. Ce dimanche matin, Téléfoot a même annoncé le début d’une discussion entre les deux clubs. Sauf que Foot Metcato affirme quelques heures plus tard qu’Everton n’est pas vendeur.

« Les dirigeants du club anglais ont signifié à l’agent de l’international sénégalais qu’un départ n’était pas envisageable en janvier. L’ancien Lillois n’est donc pas à vendre, et aucun contact officiel n’aurait eu lieu entre les dirigeants du club francilien et Everton ces derniers jours. », a écrit le média sportif à propos de Gueye.

Même s’il faut garder une méfiance face à toutes les rumeurs tant qu’il n’y a pas de confirmation, il semble encore qu’il s’agisse ici d’une piste très compliquée. De toute façon, l’annonce de ce matin ne donnait pas particulièrement d’espoir d’un accord proche. Comme pour tous les dossiers pour le moment cet hiver. On ne peut qu’espérer que cela se débloque prochainement. C’est important pour le reste de la saison du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato