Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Everton ne va pas lâcher Gueye facilement au PSG, indique le Liverpool Echo

Mercato - Everton ne va pas lâcher Gueye facilement au PSG, indique le Liverpool Echo

Le Paris Saint-Germain se trouve dans le tumulte du marché des transferts avec déjà cinq recrues à son compteur : Marcin Bulka (portier de 19 ans), Mitchell Bakker (latéral gauche de 19 ans), Abdou Diallo (défenseur central de 23 ans), Ander Herrera (milieu de 29 ans) et Pablo Sarabia (milieu offensif de 27 ans). Dès lors, la priorité se situe désormais dans le secteur du milieu où deux renforts semblent être espérés par Thomas Tuchel et Leonardo. Comme nous vous l’annoncions il y a peu, le club de la capitale souhaiterait bien faire coup double en attirant Sergej Milinkovic-Savic (24 ans, Lazio Rome) et Idrissa Gueye (29 ans, Everton).

C’est sur le dernier cité que s’est penché ce jour le Liverpool Echo. Selon cette source, Everton se montre particulièrement dur en affaire. Car oui, les Toffees ne permettront pas que l’international sénégalais, finaliste malheureux de la CAN avec sa sélection, taulier incontesté de leur onze, parte à moindre coup.

Le média britannique explique donc que l’écurie entrainée par Marcos Silva se montrera intraitable. Le joueur, quant à lui, souhaite rejoindre la capitale française avec ferveur, une grosse opportunité pour lui à 29 ans. Si on se souvient, il avait déjà été tout près de rejoindre le PSG cet hiver mais là encore, Everton s’était montré très ferme pour son élément. Le Paris Saint-Germain aurait transmis une première proposition à hauteur de 30 millions d’euros, sans succès. Le tout pourrait finalement se négocier aux alentours des 40 millions d’euros. Comme l’avait expliqué L’Equipe et RMC, ce dossier pourrait se décanter dans les tous prochains jours. Sachant, en plus, que le mercato anglais prend fin le 8 août prochain…

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato