Restez connectés avec nous
Mercato - Flamengo confirme le départ de Lucas Paqueta vers l'AC Milan

Mercato

Mercato – Flamengo confirme le départ de Lucas Paqueta vers l’AC Milan

Sur la fin de l’été 2018, Lucas Paqueta, milieu offensif de 21 dans de Flamengo, a été annoncé proche d’une signature au Paris Saint-Germain l’hiver prochain. Mais le dossier a grandement changé il y a peu. Finalement, c’est à l’AC Milan que l’international brésilien va signer. Le directeur sportif milanais Leonardo l’avait déjà quasiment confirmé. Cette fois, c’est celui du club brésilien qui l’a fait auprès des médias.

“Paqueta était suivi par une dizaine de clubs, tous pas du niveau du Milan. L’offre de Leonardo et Maldini était la meilleure, notamment parce que ça nous allait que le paiement soit échelonné.”

Des propos particulièrement clairs, même s’il n’y a encore rien d’officiel. Lucas Paqueta va rejoindre Milan et non un autre courtisan. Le PSG a pu faire partie des prétendants, cela n’a encore jamais été confirmé. Et on doute du fait que Paris ait tout fait pour avoir ce joueur offensif, alors que c’est un milieu récupérateur/relayeur qui manque à l’effectif. Un dossier pour lequel on ne voit toujours rien qui approche ou se précise.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato