Restez connectés avec nous
Mercato - Gaëtan Robail vendu à Lens par le PSG avec un grand pourcentage à la revente, indique RMC Sport

Mercato

Mercato – Gaëtan Robail vendu à Lens par le PSG avec un grand pourcentage à la revente, indique RMC Sport

Il y a peu, L’Equipe et La Voix du Nord ont affirmé que Gaëtan Robail était proche de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le RC Lens. Cela est confirmé par RMC Sport ce mardi. Le média sportif donne des indications supplémentaires sur le transfert du milieu offensif de 25 ans.

« Gaëtan Robail va s’engager quatre ans à Lens demain, mercredi. Le titi parisien, prêté successivement au Cercle Bruges et à Valenciennes, est attendu dans le Nord pour y passer sa visite médicale puis s’engager en faveur du club lensois. Selon nos informations, le PSG et le Racing Club de Lens ont trouvé un accord sur un transfert d’un million d’euros assorti d’un fort pourcentage à la revente (50%) pour le club de la capitale. Meilleur buteur de Valenciennes la saison dernière avec dix buts inscrits, mais aussi six passes décisives, Robail ne manquait pas de prétendants. »

Il n’y a pas vraiment de quoi douter de ces affirmations, puisque RMC Sport est généralement fiable et que tous les médias vont dans le même sens. Après un joli prêt à Valenciennes (10 buts et 6 passes décisives), Robail était pendant un moment pressenti en Ligue 1. Finalement, il se lance dans la mission d’aider Lens l’un de ses clubs formateurs à remonter dans l’élite. Un joli challenge. Et s’il y arrive, le PSG peut espérer récupérer une belle somme en cas de vente. Un plutôt bon coup pour Paris aussi.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato