Restez connectés avec nous
Mercato - Gueye a passé sa visite médicale, son transfert annoncé ce mardi par le PSG selon Le Parisien

Mercato

Mercato – Gueye a passé sa visite médicale, son transfert annoncé ce mardi par le PSG selon Le Parisien

Idrissa Gueye est annoncé tout proche du Paris Saint-Germain dernièrement et cela se confirme aujourd’hui. Le milieu de 29 ans d’Everton et du Sénégal passe sa visite médicale à Paris, ce qui est la dernière étape avant la signature et l’annonce officielle.

« Il s’est rendu ce lundi matin à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) pour passer sa visite médicale, avec succès, selon des sources proches.

Il doit signer dans l’après-midi un contrat pour une durée qui devrait être de quatre années, avec une option pour une saison supplémentaire. Le transfert du joueur d’Everton est estimé à 32 millions d’euros (M€). Le Paris Saint-Germain devrait confirmer l’opération mardi dans la matinée, quelques heures avant son dernier match amical contre le FC Sydney. Le récent finaliste de la Coupe d’Afrique des nations (défaite 1-0 contre l’Algérie) ne rejoindra pas le PSG en Asie, puisqu’il doit encore bénéficier de 10 à 15 jours de vacances. »

Tout est donc presque réglé, mais il est encore un peu trop peu tôt pour se réjouir. Même si un pépin lors de cette visite est rare, il n’est pas impossible. Alors on attend de voir que tout va bien, ce qui est fort probable. Et il ne devrait pas y avoir à attendre beaucoup avant l’arrivée de Gueye au PSG, probablement annoncée par le club ce mardi. Lequel fait venir une très belle recrue (retrouvez son profil ici). Malheureusement, il faudra de la patience avant de le voir faire ses débuts avec Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato