Restez connectés avec nous
Mercato - Herrera "sera un joueur du PSG la saison prochaine", annonce RMC Sport !

Mercato

Mercato – Herrera « sera un joueur du PSG la saison prochaine », annonce RMC Sport !

Depuis plusieurs semaines, Ander Herrera, milieu de 29 ans en fin de contrat à Manchester United, est annoncé proche du Paris Saint-Germain. Sauf que l’intérêt de l’Athletic Bilbao, son club formateur, était évoqué comme gênant ce matin. Mais RMC Sport vient d’affirmer que le joueur devrait bien signer cet été à Paris sans indemnité de transfert.

« Selon les proches du joueur, le club espagnol est arrivé trop tard, comme tous les autres concurrents du PSG dans ce dossier. Le club parisien et le joueur se sont mis d’accord sur les termes d’un futur contrat, qui prendra effet cet été.

Si le joueur n’a pas encore signé, c’est qu’il ne reste plus que la durée de contrat qui doit être finalisée. Comme évoqué par RMC Sport lors de la révélation des négociations, ce contrat sera d’une durée du 4 ou 5 ans. Pour les proches du milieu de terrain, il ne fait plus aucun doute qu’Ander Herrera sera un joueur du PSG la saison prochaine. »

Après un petit moment d’inquiétude, le dossier Herrera repart donc dans un sens positif pour le PSG. Lequel, si cela se confirme, réussirait un joli en recrutant un joueur de haut niveau expérimenté sans indemnité de transfert. De quoi continuer ensuite le mercato en ayant toujours une belle marge de manœuvre. Reste à espérer que cela va bien se dérouler ainsi. Tant que rien n’est officiellement signé, il reste toujours une part de suspense.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato