Restez connectés avec nous
Mercato - Interrogé à propos de Mbappé et Neymar, Pérez répond qu'il choisit "les deux"

Mercato

Mercato – Interrogé à propos de Mbappé et Neymar, Pérez répond qu’il choisit « les deux »

Hier soir, le Real Madrid a annoncé officiellement le retour au poste d’entraîneur de Zinedine Zidane. Un grand événement durant lequel le président madrilène Florentino Pérez a été interrogé par les médias à propos d’autres dossiers. Notamment les rumeurs autour d’une volonté de recruter les attaquants du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé (20 ans) et Neymar (27 ans).

« Mbappé ? Zidane est Français, il pourrait faire quelque chose avec Mbappé (rires). Neymar ou Mbappé ? Je choisirais les deux ! »

Certes, Pérez dit tout cela avec humour. Mais on peut se dire que les rumeurs sont clairement lancées pour les prochains mois. Déjà que la presse espagnole évoquait régulièrement l’intérêt du Real Madrid pour ces joueurs, elle ne lâchera plus jusqu’au mois de septembre. Surtout que le PSG a déçu en Ligue des Champions et certains y voient un déclencheur de départ de ses stars. Quant au Real, Zidane est sans doute revenu avec l’espoir d’avoir un beau recrutement. Cela fait un moment que la Casa Blanca n’a pas fait une grande dépense, alors on ne serait pas surpris que cela se fasse cet été.

Cependant, on est encore loin des transferts de Neymar ou Mbappé. Il y d’autres joueurs qui peuvent être ciblés et le PSG a clairement fermé la porte récemment. De plus, Mbappé a bien fait comprendre dimanche dernier qu’il compte rester. Le Brésilien a été moins direct dans sa dernière prise de parole, mais il a tout de même expliqué avoir son esprit concentré sur le club parisien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato