Restez connectés avec nous
Javier Tebas explique que la réforme de la Ligue des Champions est dangereuse pour tous les clubs

Mercato

Mercato – Javier Tebas estime Mbappé plus simple à vendre que Neymar Jr

Le président de la Liga, Javier Tebas, était présent dans l’émission El Larguero sur les ondes de la Cadena Ser. Et comme de coutume, le décideur ibère a été lancé sur la question du Paris Saint-Germain. Et qui dit Paris Saint-Germain pour les Espagnols dit forcément Neymar Jr et Kylian Mbappé, attaquants de 27 et 20 ans franciliens. À savoir si le Brésilien reviendra dans son championnat, Javier Tebas répond non et ce, pour des raisons purement économiques. 

« Si Neymar va revenir en Espagne ? Non.  Il a coûté tellement cher au PSG, et avec le fair-play financier son coût a été très peu amorti. S’il vient en Espagne, ce serait au Real Madrid de dépenser beaucoup d’argent. Mbappé est plus facile à vendre, car il vaut plus que son prix d’achat à Monaco (180 M€). Si le PSG veut vendre, il est plus facile de vendre Mbappé que Neymar », a lancé Tebas.

Pour une fois, difficile de venir contredire les dires de monsieur Javier Tebas qui se montre assez véridique dans ses propos. Il est clair que le Paris Saint-Germain pourrait tirer un plus grand bénéfice financier en se séparant de Kylian Mbappé, joueur le plus cher du monde selon Transfermarkt, que Neymar Jr. Même si ce dernier reste le second joueur le plus cher du monde après le natif de Bondy donc. Mais de toute façon, il serait bon que les médias ibères arrêtent de digresser continuellement sur les deux joueurs parisiens. À la longue, cela en devient indigeste. Surtout que ‘l’on sait que les deux hommes resteront à 100% cet été. 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato