Restez connectés avec nous
Mercato - Marco Verratti dans les petits papiers de José Mourinho, selon le Manchester Evening News

Mercato

Mercato – José Mourinho de nouveau envoyé au PSG, par The Mirror

Depuis l’arrivée des investisseurs qataris au Paris Saint-Germain en 2011, José Mourinho a été plusieurs annoncé comme une cible du club de la capitale. Alors le fait que le départ du coach Unai Emery en fin de saison soit une quasi-certitude et que le Portugais soit en difficulté à Manchester United a poussé The Mirror à relancer cette rumeur.

En effet, le média britannique indique ce jeudi que les désaccords entre Mourinho et la direction mancunienne amène des tensions qui pourraient le pousser à voir ailleurs, malgré sa récente prolongation de contrat (jusqu’en 2020). L’ancien entraîneur du Real Madrid pourrait alors se tourner vers le PSG, qui n’aurait pas laissé tomber cette piste.

S’il est pensable que Mourinho envisage de signer au PSG après avoir mal fini au Real Madrid, avoir loupé son retour à Chelsea et être en difficulté pour relancer Manchester United, on ne voit pas vraiment pourquoi Paris serait intéressé. Les grandes victoires de Mourinho date d’il y a environ 10 ans et il semble être sur la descente depuis. Ce n’est pas le profil que l’on attend à Paris. Si c’est lui qui devait remplacer Emery, il y a aurait sans doute beaucoup de déception et de doutes. On ne peut pas imaginer que le PSG a d’autres pistes à étudier sur la liste de souhaits avant celle du Portugais.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato