Restez connectés avec nous
Mercato - Julian Draxler serait une cible de Liverpool, selon Transfertmarketweb

Mercato

Mercato – Julian Draxler serait une cible de Liverpool, selon Transfertmarketweb

Julian Draxler, milieu de 24 ans Paris Saint Germain, est un peu trop inconstant pour avoir l’influence et l’importance que l’on attend à Paris. Mais il l’intéressait un autre ancien de la Bundesliga en la personne de Jürgen Klopp, le coach de Liverpool, selon les informations de Transfermarketweb :

Draxler n’arrive pas à s’imposer comme un titulaire presque indiscutable au PSG (tout de même 40 matchs joués). Il est un peu bloqué entre 2 postes. Il a d’abord dû faire face aux arrivées de Neymar et Mbappe qui sont préférés au poste d’ailier. L’international allemand a alors été testé et apprécié dans le milieu de terrain en tant que relayeur. Sauf que là il y a Marco Verratti et Adrien Rabiot qui sont devant lui dans la hiérarchie cette saison.

L’Allemand est encore très loin d’un départ.

De quoi pousser Draxler vers la sortie ? On peut aisément croire que sa situation ne lui plait pas à 100%, mais comme tous les joueurs de l’effectif, il doit se faire à la concurrence des grands clubs. Aussi, l’Allemand peut attendre les noms de ceux qui composeront le nouvel organigramme du PSG la saison prochaine afin de voir s’il aura plus de place dans un possible nouveau schéma et une autre tactique. On ne peut pas oublier qu’il a des qualités au-dessus de la moyenne et peut beaucoup apporter. Sauf qu’il faut trouver sa meilleure utilisation et qu’il soit dans les bonnes conditions. Peut-être que c’est ce que Klopp espère faire à Liverpool.

Donc rumeur fondée ou pas, les cartes du mercato sont encore loin d’être abattues. Il va falloir attendre encore quelques semaines, mais on voit mal le Paris Saint Germain vouloir laisser partir Draxler, un talent qui n’a encore que 24 ans. A moins que le prochain staff ne compte pas du tout sur lui, mais ce serait surprenant.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato