Restez connectés avec nous
Mercato - Kalidou Koulibaly "Mon avenir ? Je ne sais pas..."

Mercato

Mercato – Kalidou Koulibaly « Mon avenir ? Je ne sais pas… »

Le Mercato à ouvert ses portes il y a plus d’une dizaine de jours et l’une des attractions de cette entame se nomme Kalidou Koulibaly. Le défenseur central du Napoli, actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, attire tous les plus gros mastodontes du football européen, à commencer par le Paris Saint-Germain mais également Manchester United ou Manchester City. C’est sur ces rumeurs de départ que le Sénégalais de 28 ans est revenu devant la presse ce dimanche.

« Je ne sais pas si je serai toujours à Naples l’année prochaine, je pense que oui. Mais j’ai pour objectif de jouer la Coupe d’Afrique des Nations et après cela, je retournerai à Naples. Tout le monde parle de moi, mais je ne parle que du Sénégal, car c’est mon objectif aujourd’hui et je veux réaliser quelque chose de grand avec le Sénégal, a expliqué Koulibaly dans des propos relayés par Goal.

Forcément, c’est compliqué pour lui de répondre à ce genre de question alors que toute sa concentration est fixée sur la CAN avec sa nation. Il s’est donc montré plutôt évasif car lui en premier lieu n’est sûr de rien. Cela fait un moment qu’il porte la tunique du Napoli et il a sans nul doute envie de tenter une nouvelle aventure loin de la Série A. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne manque pas de prétendants. Néanmoins, Aurelio de Laurentiis, président napolitain, se montre particulièrement dur en affaire et il ne sera pas facile de lui arracher son taulier défensif. Un transfert au PSG est donc encore très loin d’être probable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato