Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Kanté « n’a jamais semblé proche du PSG » et va prolonger à Chelsea, annonce L’Equipe

Mercato - Kanté n'a jamais semblé proche du PSG et va prolonger à Chelsea, annonce L'Equipe
Publicités

L’été dernier, le Paris Saint-Germain aurait aimé réussir à attirer N’Golo Kanté pour améliorer son entre-jeu. Sauf que le milieu de 27 ans n’a pas bougé de Chelsea et devrait même faire en sorte de s’y inscrire encore plus dans la durée avec la signature d’un nouveau contrat. C’est ce qu’affirme L’Equipe ce jeudi matin.

“Courtisé deux fois par le PSG (en 2016 et 2018), N’Golo Kanté n’en a pourtant jamais semblé proche. Originaire de Rueil-Malmaison, il ne voulait pas revenir dans une région où il possède de nombreuses attaches, par crainte de faire l’objet de multiples sollicitations. Cet été, l’espoir sera vite déçu. Informé de l’intérêt du PSG, Kanté veut poursuivre sa carrière à Chelsea.

Dans la foulée il a entamé des discussions pour une prolongation de contrat. Celles-ci devraient se conclure dans les prochaines semaines autour de l’un des plus gros salaires de Premier League. Ce qui éloignerait, encore un peu plus, Kanté du PSG.”

Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG devra probablement oublier Kanté.

Même si on peut douter des informations du quotidien sportif, notamment sur les détails du refus (Mediapart a d’ailleurs parlé hier d’un souci de commission d’agent), il est très difficile d’imaginer Kanté venir au PSG. Il n’a jamais affiché cette volonté et a surtout répété son bonheur à Chelsea. Même s’il serait une belle recrue, il est sans doute temps de passer à autre chose. Paris ne doit pas s’épuiser dans ce dossier presque sans espoir et plutôt se concentrer sur ce qui est possible.

Il y a d’excellents joueurs à recruter. Il semble être essentiel pour le PSG d’enfin y arriver s’il veut remplir tous ses ambitieux objectifs. Le coach Thomas Tuchel l’a déjà avoué en conférence de presse, c’est une priorité pour Paris de recruter au milieu de terrain. Espérons que la direction prépare intelligemment le mercato hivernal pour y arriver.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato