Restez connectés avec nous
Mercato - Karl-Heinz Rummenigge assure que Robert Lewandowski ne quittera pas le Bayern Munich

Mercato

Mercato – Karl-Heinz Rummenigge assure que Robert Lewandowski ne quittera pas le Bayern Munich

Le 30 mai dernier, Pini Zahavi, agent de Robert Lewandowski, a annoncé à Sport Bild que l’attaquant de 29 ans avait fait part au Bayern Munich de son envie de départ. Le Paris Saint-Germain était mêlé au dossier avec un possible échange avec Edinson Cavani, buteur de 31 ans. Sauf que le président munichois Karl-Heinz Rummenigge a repoussé l’idée d’un départ ce mercredi dans une réponse donnée à Bild.

« Nous ne prendrons en compte aucune offre de transfert pour Lewandowski. Nous avons pris notre décision. Il reste. »

Une mise au point particulièrement claire qui refroidit un peu toutes les rumeurs autour de l’international polonais, qui est aussi envoyé au Real Madrid par la presse. On peut se dire que Lewandowski ne va pas apprécier et faire un forcing pour partir, mais il est aussi possible que l’attaquant se fasse au choix du Bayern Munich. Reste à voir si lui ou son entourage réagira.

De toute façon, un transfert au PSG apparaît comme peu probable. Cavani n’apparaît pas être sur le départ et ce n’est pas le moment pour Paris de se lancer dans un aussi gros transfert. Sans oublier que c’est plutôt au milieu et du côté des latéraux que l’équipe parisienne a besoin de se renforcer.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato