Restez connectés avec nous
Mercato - Krychowiak a été proposé à l'AS Rome, selon le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – Krychowiak a été proposé à l’AS Rome, selon le Corriere dello Sport

Grzegorz Krychowiak, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain prêté cette saison à West Bromwich Albion, n’arrive pas à se relancer comme c’était attendu. Comme à Paris sur l’exercice précédent, il a fini par perdre sa place de titulaire a peu de temps de jeu. Une solution est recherchée cet hiver. Après la fin de la piste Getafe, le Corriere dello Sport évoque aujourd’hui un contact avec l’AS Rome.

Le journal italien indique en effet que l’international polonais a été proposé à Monchi afin de voir s’il y avait une possibilité de le relancer à l’AS Rome. L’espoir vient du fait que l’actuel directeur sportif du club romain s’est fait connaître au FC Séville, où il avait notamment attiré Krychowiak.

Cependant, il semble très difficile de faire du milieu de 27 ans un élément important de l’effectif de l’AS Rome comme il a pu l’être à Séville. Même si le transfert est réalisé (c’est un prêt qui est évoqué, alors le coût permet d’espérer…), il serait très difficile pour le Polonais de se trouver une place. Dans ce rôle, le club romain a déjà Daniele De Rossi et Maxime Gonalons. Si Krychowiak peut tenter de concurrencer le second, il apparaît comme presque impensable de remplacer l’Italien, qui est un pilier de cet effectif. Disons-le, la galère semble loin d’être terminée pour le milieu de 27 ans.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato