Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Kurzawa à Arsenal, il n’y a pas encore une discussion « concrète » mais un départ est possible explique Le Parisien

Mercato - Kurzawa à Arsenal, il n'y a pas encore une discussion "concrète" mais un départ est possible explique Le Parisien
©IconSport

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 27 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs en fin de contrat en juin prochain. Une prolongation dans son cas serait une vraie surprise. Il s’agit plutôt de trouver une destination. Ces derniers jours, Arsenal a été cité par plusieurs médias avec possiblement une tentative de le récupérer (peut-être gratuitement) dès cet hiver. Le Parisien a fait le point ce vendredi et assure qu’il n’y a pas d’offre pour le moment, mais qu’un départ est bien possible.

« Selon nos informations, Arsenal et le PSG n’ont pas encore eu de contacts directs sur ce dossier. Ce qui ne veut pas dire que la piste n’est pas sérieuse. Layvin Kurzawa s’est séparé de son agent Moussa Sissoko ces derniers mois et fait preuve d’un fort attrait pour la Premier League. Malgré l’absence de négociations concrètes avec Arsenal, certaines sources proches du club estiment que ce dossier est à prendre au sérieux et un départ dès cet hiver de l’ancien Monégasque envisageable. »

Des affirmations qui ne sont pas particulièrement fiable, ni à mettre vraiment de côté. Pour le moment, ce dossier reste en fait assez flou puisqu’il n’y a rien de concret, d’officiel. La rumeur gonfle autour de l’intérêt d’Arsenal, sans que les médias soient certains que les Gunners soient prêts à faire une dépense cet hiver pour Kurzawa. On ne peut qu’attendre de voir les choses s’éclaircir. Un départ est envisageable, mais peut-être que le PSG voudrait aussi pouvoir remplacer le joueur. Il ne resterait qu’Abdou Diallo (23 ans) comme doublure de Juan Bernat (26 ans). Il peut jouer à ce poste, mais n’est pas un spécialiste et n’y a pas toujours brillé cette saison.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato